mardi 19 janvier 2010

SPEECHLESS




Peut-on te réparer si tu es brisé(e) ?
Et ta dernière phrase était-elle une blague ?

Refrain:
Jamais plus je ne parlerai
Tu m'as laissée sans voix
Tu m'as laissée sans voix, sans voix

Je sais que c'est compliqué,
Mais quand il s'agit d'aimer je suis pathétique,
Alors lève ton verre pour porter un toast
A tous les coeurs brisés
De mes tarés d'amis

Refrain

Jamais plus je n'aimerai,
Oh, ami(e), tu m'as rendue muette
Tu m'as rendue muette, tellement muette

Après tous les verres bus et tous les bars que nous avons fréquentés,
Faut-il tout abandonner ?
Pourrais-je tout abandonner pour toi ?
Et après toutes les personnes que nous avons connues,
Abandonnerais-tu ?
En serais-tu capable ?

Et si je te promets
Que jamais plus je ne parlerai
Que jamais plus je n'aimerai
Que je n'écrirai jamais plus de chanson
Ni même ne chanterai

Je n'aimerai jamais plus
J'ai le souffle coupé
Tu m'as coupé le souffle, coupé le souffle
Pourquoi es-tu si muet(te), si muet(te) ?

Parleras-tu à nouveau ?
Oh, pourquoi es-tu si silencieux(se) ?
Tu m'as laissée sans voix

Certains pourraient parier sur moi
Mais tu as choisi de miser sur quelqu'un d'autre
Pourquoi es-tu si muet(te) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire